Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2000 4 12 /10 /octobre /2000 09:58

Le glaïeul des moissons - Gladiolus italicus



Le glaïeul des moissons appelé également glaïeul d'Italie (Gladiolus italicus syn Gladiolus segetum) est une plante angiosperme monocotylédone appartenant à l'ordre des Asparagales ou des liliales suivant la classification, à la famille des iridacées (Iridaceae) et au genre glaïeul (Gladiolus).

 

 

Cet article a été transféré sur le forum de Faaxaal

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Kriss de Niort - dans Autre
commenter cet article

commentaires

anthyme 13/10/2007 10:07

Bonjour. Je passais et j'ai put apprécier votre blog. Je viens de créer ma communauté, qui est basé sur l'information pédagogique diverse. Nature, actualités, sciences, informations, découvertes, enfin bref tout pour améliorer notre connaissance. Les photos documentaires d'animaux, insectes, paysages et autres sont les bienvenues. Oui je sais ma démarche n'est pas ordinaire, mais il faut que le "hasard" soit un peu stimulé. Ma communauté s'appelle "Apprendre et découvrir".Je précise qu'aucun contenu appelé "ADULTE" n'est et ne sera autorisé, je serai ferme et tout dérapage sera exclus. Voila la présentation est faite, merci de votre réponse et bonne continuation.

Kriss de Niort 13/10/2007 11:04

Merci de ta visite. J'ai moi même une communauté où tu seras le bienvenu. Je suis inscrit déjà dans de nombreuses communautés et j'ai du mal à publier aprtout.

mine et râle 12/10/2007 14:03

J'en voyais plein chez mon papa quand j'étais jeune, mais maintenant ils ont remplacé les prairies naturelles par des prairies artificielles et il n'y en a plus. C'est pas mon papa qui a fait cette bêtise, mais ses successuers...

Kriss de Niort 12/10/2007 14:04

c'est bien ça le drame....