Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2000 5 21 /01 /janvier /2000 12:05

 

Glossaire botanique et entomologique

 

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z

 



Dans mes articles j'utilise beaucoup de termes techniques dont la signification n'est pas toujours évidente. Le but de ce glossaire est de vous proposer une définition, la plus claire possible de ces mots peu usités mais indispensables à la description des plantes et des animaux (insectes en particulier). De temps à autres, j'accompagne la définition d'un petit commentaire.

 

N'hésitez pas à me proposer des mots techniques dont vous souhaitez obtenir la définition. Par contre, inutile de me proposer des mots du langage courant comme "herbe", "ortie"...

 

Il suffit de cliquer sur une lettre du tableau pour vous rendre sur la page concernée. Par contre, soyez patients car ce travail demande beaucoup de temps et la créations des pages va s'étaler sur plusieurs semaines.



Kriss

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hell<br /> je passe en direct de chez fardoise, j'ai vu ton lien pour le glossaire, ce que je cherche également à faire <br /> @ bientôt