Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2000 2 05 /09 /septembre /2000 19:27
Une fois de plus Busch trouve une excuse...


Actuellement se tient à Sydney (Australie) le sommet Asie-Pacifique. A cette occasion le président des USA, a déclaré lors d'une conférence de presse que tant que la Chine, un des principaux émetteur de GES (gaz à effet de serre) ne serait pas invitée à la table des débats, il ne pourrait pas y avoir de politique environnementale globale.

En d'autres termes, tant que la Chine, 1er émetteur mondial de GES, non signataire des accords de Kyoto (en tant que pays émergeant) ne sera pas partie prenante d'une politique environnementale mondiale, il est inutile que les USA, deuxième producteur mondial de GES, fasse des efforts. 

A quelques jours de l'ouverture du championnat du monde de rugby, j'appelle ça "botter en touche" !

Kriss de Niort, le 05/09/2007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
escuse pour le message de ce matin ou cet apres midi, mais j'ai fait une fausse manip<br /> tu as bien compris, pas facile à prendre cette plante finalement mais je peux t'envoyer les photos par mail si tu souhaites<br /> mon mail doit être indiqué dans la réponse
K
ok j'arrive :)